Almeria 2017

Almeria 2017

La 65ème édition de l’exposition universelle d’oiseaux a eu lieu le mois dernier.

Tous les ans, la COM (Confédération Ornithologique Mondiale) organise une exposition mondiale des oiseaux. En janvier, pour les pays de l’hémisphère Nord et en juillet pour les pays de l’hémisphère Sud. Chaque année, ce grand événement est organisé dans l’un des 40 pays qui sont membres de la COM. L’année dernière le pays hôte était le Portugal. Cette année l’endroit à être était à Almeria en Espagne et en 2018, l’Italie sera le pays d’accueil.

Almeria 2017
Almeria 2017
Almeria 2017

Cette exposition fallait une grande organisation et ce à des températures extrêmement froides pour cette région du sud de l’Espagne. Lors de l’exposition de 3 jours et en présence de milliers d’amateurs d’oiseaux, plus de 20 000 oiseaux ont montré leurs meilleures ailes. La présence belge était grande et beaucoup de clients (à la fois belges et européens) du Centre Vétérinaire Trigenio, ont obtenu d’excellents résultats, y compris plusieurs médailles d’or.

Almeria 2017
Almeria 2017
Almeria 2017

Parallèlement à l’exposition des nombreux oiseaux magnifiques, il y avait un grand salon où les entreprises présentaient leurs produits aux amateurs d’oiseaux. Ceci de façon informative et/ou commerciale.

Dr. Coutteel était également présent avec d’une part un stand informatif, d’autre part, le distributeur espagnol des produits Dr. Coutteel était présent avec un stand commercial. La distribution locale en Espagne a été démarré en octobre 2016 avec la firme Juan Munera & Hijos de Albacete. La commercialisation en Espagne de la ligne de produits Dr. Coutteel s’organise par leur point de distribution à Albacete et une boutique en ligne.

Almeria 2017
Almeria 2017
Almeria 2017
Almeria 2017
Almeria 2017

Une nouvelle chaîne de distribution et boutique en ligne, a également été établie pour les Pays-Bas par Vitaminsforbirds “Webshop Coutteel.nl” (voir aussi Distributeurs).