image

T-PLUS

 

Poudre hydrosoluble pour le traitement des troubles respiratoires

Régulièrement, nous apercevons des problèmes de respiration surgissent chez les oiseaux en cage, et cela se produit habituellement après des situations de stress tels que la participation à une exposition, le changement de lieu ou quelques jours après l’achat d’un nouvel oiseau « sain ».
Les premiers symptômes sont les yeux mouillés avec perte de plumes autour d’elle. Puis ils commencent à éternuer, obtiennent des narines mouillés et certains commencent même à haleter.

De nombreuses maladies virales telles que la variole, le point noir et le Polyoma virus sont à l’origine d’autres infections bactériennes secondaires qu’il faut attaquer rapidement.

Avant et après la saison de reproduction, il peut être nécessaire de traiter les maladies cachées et latentes présentes, en particulier lorsque des « mégabactéries » sont diagnostiquées.

T-Plus combine deux antibiotiques synergiques pour traiter les problèmes respiratoires les plus courants chez les oiseaux, y compris les mycoplasmes.


But

  • Traitement des infections respiratoires, sinusites et infections oculaires.
  • Traitement préventif des épidémies d’ornithose et des infections mycoplasmiques en situation de stress (expositions, changement de lieu, nouvel achat).
  • Soutien pendant les maladies virales.


Usage

Administration orale par l’eau potable.

  • Résoudre 4 grammes (= 1 mesurette rase) avec 1 litre d’eau potable pendant 1 semaine.
  • Changer l’eau médicinale quotidiennement et fournir comme la seule source d’eau potable pendant le traitement.
  • Enlever le grit et toute autre source de calcium pendant le traitement.


Présentation

  • Pot de 100 g, mesurette inclus.


Annexes

Télécharger flyer